mercredi 28 novembre 2007

Au début ...



Il faut un début à tout ! Voici le mien , au milieu de nulle part ou plutôt au milieu de tout . Le bref repos après les anniversaires de novembre , les préparatifs de Noël, le cerveau en ébullition , les mains ( je n'ai ai que deux !) qui ne savent plus trop ce qu'elles préfèrent , le tricot ? la couture ? la broderie ? le crochet ? ouh lala ... Mais j'y arriverai ,j'y arrive toujours .
Quelques photos des cadeaux que mes blanches mains ont réalisés pour ces fameux anniversaires de novembre . Non ,non ,aucune indication des futurs cadeaux de Noël !




Une broderie machine sur un tissu écru ton sur ton , du lin rose ( acheté chez un soldeur ) du croquet écru et 2 petites boules de coton perlé , 2 jours pour trouver l'inspiration et voilà . . .






3 commentaires:

mimosa a dit…

J'ai l'honneur d'être la première à te laisser un commentaire . Ton blog est très beau , tes photos aussi et tes créations , tu sais que je les adore ! Gros becs .

kannelle a dit…

J'ai découvert mimosa depuis peu et je suis tombée sous le charme de ces jolies choses faites de ces mimines! je sais maintenant de qui elle tient ce fabuleux talent :-)
Bravo à toutes les deux et merci de nous faire partager vos belles créations :-)
Bonne journée !
Kannelle.

Nathalie L. pour Histoires de boites à couture a dit…

Bienvenue, dans le monde des bloggeuses, ton blog est prometteur, j'aime beaucoup.
A bientôt
Nathalie