Accéder au contenu principal

Cadeaux bis

Eh oui , dès le départ , un manque de régularité flagrant de ma part mais voici la suite , un cadeau pour un autre anniversaire , celui d'une de mes filles . Bon ,je ne redis pas tout puisque vous pouvez (presque ) tout voir sur son blog .
Mais là aussi , il y a l'AVANT et l'APRES .





Un kit de lainage et de fils a broder , mouliné & perlé , acheté chez Colonial Crafts

Une fiche de Indygo Junction

Et nous obtenons ceci :



Je sais , je n'ai fait que 2 modèles mais les autres seront faits un jour .

Je suis aussi une grande amoureuse du papier . Pardon ! je ne vous ai pas encore dit que j'aimais les tissus , les fils à broder , à tricoter , la laine , la soie , le lin , les boutons , j'en oublie , et j'arrive au papier .
Une chemise de classement quand même déjà beige un peu country ( j'adore le style country , je ne vous l'ai pas encore dit non plus ?) , des images qui viennent de PcCrafter , une machine à encoller Xyron . On fait ses montages , on imprime , on découpe , on passe dans la machine et le tour est joué .Mais on peut bien entendu utiliser de la colle . Cette chemise était destinée à contenir une fiche de broderie de Lenna Green .


Ce n'est pas terminé mais la suite sera pour un autre jour ...

Commentaires

Anonyme a dit…
J'aimerais bien pouvoir faire de belles pochettes comme la tienne mais 1:je ne sais pas découper le tissu et de 2:je n'ai pas de machine à coudre et si je cousais à la main je n'y arriverais pas !Gros bisous.
choupiprof a dit…
C'est une très bonne Nouvelle, la naissance de ton blog!!! C'était déjà un grand bonheur de voir ceux de tes filles, maintenant, je viendrais aussi me régaler à te lire et à admirer tes magnifiques ouvrages!BOnne journée!
choupiprof a dit…
MInce, je n'ai pas réussi à mettre l'adresse de mon blog... ici :http://choupiprof.canalblog.com/Donc, je suis Christel ou CHoupi. Bises