mardi 8 janvier 2008

Début d'année

Bonne Année à tous !

Merci de vos agréables commentaires . Mais je regrette beaucoup que pour des problèmes inhérents à Blogspot il soit si difficile de laisser des liens dans les commentaires ou d'y répondre directement . Mais il y a quelques progrès récents et il ne faut pas désespérer .

Noël est passé mais en ce qui me concerne , c'était un Noël à rallonges puisque nous avons remis ça dimanche . Et les cadeaux d'après-Noël ,c'est pas mal non plus!

Je veux simplement vous parler aujourd'hui d'une petite bourse que j'ai brodée pour l'une de mes filles . Le modèle vient de ce site

Il s'appelle Reticule in Roses


C'est de la broderie machine et elle toute faite dans le cadre ( In the Hoop , en anglais ) tout au moins les 3 côtés qui sont ensuite assemblés par un point zig-zag fait à la machine à coudre .

Je vous en parle parce que j'ai réalisé un tutoriel concernant cette méthode de broderie , destiné à des copines d'un groupe de broderie machine . Mais je me dis que ça peut en tenter certaines qui ont des machines à broder .

D'autres broderies m'attendent, d'ailleurs donc j'y vais de ce pas . Je reparlerai des cadeaux un autre jour .

4 commentaires:

dust.inthewind a dit…

je la trouve trop belle cette petite bourse ! je l'adore !
merci encore !
gros bisous ...
ASxxx

lababla a dit…

bienvenue dans la blogosphère, on se réjouit de toutes ces belles créations...de mon côté je n'ai pas réussi à convaincre ma mère d'en faire de même...pas encore.

lababla a dit…

bienvenue dans la blogosphère, on se réjouit de toutes ces belles créations...de mon côté je n'ai pas réussi à convaincre ma mère d'en faire de même...pas encore.

Nathalie L. pour Histoires de boites à couture a dit…

Je n'ai pas de ma machine à broder, mais il faut avouer que ça donne envie. Merci pour le lien, et le tutoriel.