Accéder au contenu principal

Pour un autre Noël !

Oui , il ne faut pas désespérer ! Ce modèle en feutrine sera peut-être terminé avant décembre 2008 . Acheté il y a un an , commencé en décembre dernier , le pauvre n'est pas bien avancé .
Je vous en parle , comme ça peut-être que ça va le motiver ... euh ... non ... pardon ME motiver !

J'avais vu ce modèle dans le magazine de Fons & Porter , Love of Quilting .
J'ai tout simplement acheté le kit sur leur site .Et il y a plein d'autres belles choses. Des accessoires de couture aussi .

Le contenu du Kit : de la feutrine de laine et des petites boules de coton perlé .

Sur la photo ,on peut juste voir l'étoile posée sur le fond mais j'en suis à un petit panneau terminé Il faut 4 petits panneaux avec l'étoile et un panneau central avec le Père Noël . Je vous ferai voir ce panneau terminé un autre jour parce que je n'ai pas encore pris la photo .





Je veux aussi vous parler d'un logiciel de patchwork gratuit que Smaranda m'a fait découvrir aujourd'hui . Vous ne connaissez pas
Smaranda ? Eh bien je vous la présente !

Et ce logiciel me direz-vous ? Il s'appelle Quilt Assistant et vous le trouverez ici

Ce logiciel vous permet de transformer une photo ou une image par exemple ,pour créer un modèle en couture sur papier . Mais aussi de créer des modèles plus traditionnels avec sa fonction dessin . Même s'il est complet à lui tout seul ,on peut aussi l'associer à Electric Quilt .

Et tout ça gratuitement .

Commentaires

Anonyme a dit…
je viens de te décerner un " you make my day " Award !
Gros bisous ...
ASxxx