lundi 21 avril 2008

Vous qui passez ...

... oui ,vous qui passez si gentiment chez-moi , qui laissez parfois des commentaires , et à qui je ne réponds pas forcément , je voudrais expliquer que chez Blogspot , les adresses d'origine des commentaires ne me sont pas connues . Sauf si vous êtes membre de Blogger et avez une identité Google ET si votre email est visible dans votre profil . Ca fait plusieurs si !

Pour laisser un lien vers votre blog si vous n'avez pas de compte Blogger/Google et pour ne pas vous inscrire dans la catégorie "Anonyme" , lorsque vous êtes sur la page où vous ajoutez les commentaires , vous pouvez voir dans les cases à cocher

* Google/Blogger
*Open ID
*Nom/URL
*Anonyme

Si vous avez un blog ailleurs que chez Blogspot , cliquez sur "Nom/URL ,vous obtenez un petit menu déroulant de 2 cases "Nom" et "URL , vous écrivez votre nom /pseudo et dans la case URL ,l'adresse de votre blog . Ca crée un lien entre votre pseudo et votre blog .

J'ai aussi ajouté un bouton cliquable "Ecrivez-moi" dans la colonne de droite , des fois que l'envie vous prendrait de m'écrire autrement que par commentaires . Si vous êtes sur Ravelry et si vous cliquez sur le bouton du même nom , vous arriverez tout droit chez-moi après vous être connectée et là aussi vous pouvez écrire .

Beaucoup d'écritures et pas beaucoup d'images me direz-vous ! Pourtant mes petites mains sont toujours très actives mais comme je n'en ai que deux et que le temps n'est pas élastique , nous dirons que les ouvrages sont "en progrès" .

Je vous fais voir deux de ces projets en cours , d'abord un au crochet , le "contenant" est un cadeau que vous avez peut-être vu ICI , c'est le contenu qui est le projet . Ca ne vous dit pas ce que c'est mais vous le verrez terminé bientôt .




Et aussi ces petites fleurs de printemps brodées dont je vous reparlerai




3 commentaires:

choupi a dit…

Merci pour la marche à suivre!!
Je ne sais pas ce que tu nous concoctes au crochet mais je sens que ca va être encore super!
Bises
Choupi

clatina a dit…

Lucie, je te connais bien pour ton franc parlé et là, je te dis BRAVO...

j'ai lu et relu jusqu'au bout et j'avoue que tu es pleins de vérité et de réalisme et c'est pour ça que l'on t'aime.

Je ne sais pas si tu as mon lien, je vais essayer de te le faire parvenir
gros bisous de Genève
NB) là, tu vois qui sait?

Mãos e manias a dit…

Qelles sont belles tes ptites fleurs!