Accéder au contenu principal

Inspirations



Revoici mes petites fleurs brodées dont je vous parlais le 21 avril . Cette pochette est la grande soeur d'une plus petite , avec les mêmes fleurettes brodées ,que j'ai faite l'année dernière ,d'après un modèle de Inspirations . Elles sont photographiées toutes les deux sur le dernier numéro de ce magazine australien , édité par Country Bumpkin





Je vous ai parlé d'Inspirations ici ,mais je vous en reparle aujourd'hui parce que dernièrement je suis tombée nez à nez avec ce même magazine en version française , vous pouvez voir ce numéro ICI

Attention toutefois , ce n'est aucun des derniers numéros parus en Australie , mais un numéro précédent ou peut-être un montage de différents numéros ??? je ne sais pas , l'ayant simplement feuilleté .
Un détail me ferait plutôt pencher pour le montage de différents numéros : en France on annonce un numéro tous les 2 mois , le magazine d'origine est publié 4 fois par année , j'y suis abonnée depuis quelques années .

Le nom a aussi été francisé , c'est devenu "BRODERIE Inspiration" .
Bien entendu , je crois que ce magazine mérite qu'on s'y intéresse quelle que soit sa version sinon je ne vous en parlerais pas .

Commentaires

Magazine génial, en anglais depuis quelques années, en français depuis un mois, à ne manquez sous aucun prétexte. Adorables les pochettes.
Anonyme a dit…
J'ADORE cette pochette ! Tu l'as vraiment bien réussie !
Pourrais-tu me dire si le magazine en question version française est bien :"Broderie inspiraztions" car la couverture est d'un style très différent de ce que tu nous montres !
En tout cas BRAVO !
http://bland.canalblog.com ( je ne m'en sors pas avec l'inscription sur google...)
Mãos e manias a dit…
Magnifiques tes pochettes!